Ultima-univerS
Administrateurs : Fly
 
 Ultima-univerS  ~¤Espace créations¤~  Créations informatique 

 Créations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:52:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon ben je vais commencer ! Ici on met les trucs qu'on a créer sur l'ordi ça peut être des avatars, signatures ou bannières ! Donc voici les trucs que j'ai recemment réalisé !


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Kadaj
Membre
Kadaj
11 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:22:00   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

y'a rien
Linoa
It's possible
Membre
Linoa
13 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:47:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/liste_categories-4574-0.html   Envoyer un message privé à Linoa   

On voit rien.


--------------------
We are, we are ...
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Désolé mais je suis gravement atteint par une maladie : la flemme ! Du coup j'ai écrit ça mais vu que ca prenait trop de temps et neccesitait trop d'effort pour rassembler tous les trucs que j'ai fait ben j'ai rien mis !


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Linoa
It's possible
Membre
Linoa
13 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:59:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/liste_categories-4574-0.html   Envoyer un message privé à Linoa   

La flemme doit un jour disparaitre
Mwa, quand y'a un truc long a faire, j'le fais de suite car sinon je ne vais jamais le faire


--------------------
We are, we are ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultima-univerS  ~¤Espace créations¤~  Créations informatique  CréationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum