Ultima-univerS
Administrateurs : Fly
 
 Ultima-univerS  ~¤Square Enix¤~  Final Fantasy VII Advent Children 

 Final Fantasy VII AC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Final Fantasy Advent Children est la suite de Final Fantasy VII. Clad, Tifa, Vincent, Barret, Yuffie, Cid, Caith Sith, Rufus et même d'autre perso ancien et nouveau sont de retour ! L'histoire se déroule 2 ans après la fin de Final Fantasy VII. Le monde est un peu reconstruit mais les anciens évènements reste dans la mémoire de tous. Mais bon, je ne vais pas vous raconter la suite ! Je ne voudrais pas faire de spoil ! Mais tout ce que je peu vous dire que ce film est vraiment superbe ! Perso j'ai adoré ! Les personnages sont vraiment trop réaliste et les nombreuse scènes d'action sont vraiment superbe ! Surtout le dernier Cloud contre ...


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Linoa
It's possible
Membre
Linoa
13 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:54:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/liste_categories-4574-0.html   Envoyer un message privé à Linoa   

Que dire de plus, que ce film est tellement magnifique ...


--------------------
We are, we are ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultima-univerS  ~¤Square Enix¤~  Final Fantasy VII Advent Children  Final Fantasy VII ACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum