Ultima-univerS
Administrateurs : Fly
 
 Ultima-univerS  ~¤Welcome¤~  Hall d'Accueil 

 Presentation des nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:21:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Si vous venez d'arriver, c'est ici que vous vous présentez ! Bon ben, je vais commencer par moi !
Salut ! Je m'apelle fly (pseudonyme) et j'ai bientôt 14 ans ! Ben ch'uis le créateur et l'administrateur de ce forum ! J'adore Final Fantasy !


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Chachamie
Happy Smileuh My Friends! ^^
Nouveau membre
Chachamie
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:39:18   Voir le profil de Chachamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachamie   

Kikoo ^^ Je suis la membre n°2 héhé! Donc mwa c'est Chachamie ^^ j'ai 11ans et demie, je suis née le 4 Février... Ce qui me passionne... le Japon les mangas, la lecture, le dessins eeeeet..... le net!! (Si si, j'vous jure! )
Donc walla, si vous voulez en savoir un peu plus sur mwa, mon adresse MSN: chachamie@hotmail.com ou posez-mwa des questions ici ^^


--------------------
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:30:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bienvenue sur Ultima univerS, chacha !


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Chachamie
Happy Smileuh My Friends! ^^
Nouveau membre
Chachamie
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:32:13   Voir le profil de Chachamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachamie   

Hooo!!! Mais c'est le 'msieur! Merchi 'msieur!


--------------------
Linoa
It's possible
Membre
Linoa
13 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:14:28   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/liste_categories-4574-0.html   Envoyer un message privé à Linoa   

Bonzour ou bonsoir a ce qui me lisent !
Je suis Linoa, et je suis l'une des administratrice du sanctuaire des dieux rpg II qui est partenaire avec Ultima UniverS ! ==> qu'est ce qu'on s'en fout XD
J'ai 13ans et demi, hé vi bientot 14ans ==> je me fais vieille T_T ...
J'adore les mangas surtout Fruits Basket, Full Metal Alchemist et plein d'autres ....heu, le Japon, et surtout les jeux vidéos ^^ Vive Square !
Bah, voila ^_^
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:20:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bienvenue sur mon fofo Linou !


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Chachamie
Happy Smileuh My Friends! ^^
Nouveau membre
Chachamie
6 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:32:57   Voir le profil de Chachamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachamie   

Bienvenue Linoouu ^_^


--------------------
Kadaj
Membre
Kadaj
11 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:55:59   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

salut
moi c'est kadaj et j'adore les jeux videos comme final fantasy, devil may cry et des trucs comme ça
Linoa
It's possible
Membre
Linoa
13 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:53:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/liste_categories-4574-0.html   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenue toi ^^


--------------------
We are, we are ...
Kadaj
Membre
Kadaj
11 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:55:18   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

Merci c'est gentil ! ^^
Chachamie
Happy Smileuh My Friends! ^^
Nouveau membre
Chachamie
6 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:50:30   Voir le profil de Chachamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachamie   

Ooops... Désolée du retard ^^' Bienvenue


--------------------
Sai
Nouveau membre
Sai
5 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:10:49   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   http://reikon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sai   

Hello, moi c'est Saï, j'ai 15 ans, et pour le moment j'ai aucun but dans la vie. Alors mon ambition c'est d'exister. Quand j'en aurai marre, je réunirai quelques amis pour un suicide collectif!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultima-univerS  ~¤Welcome¤~  Hall d'Accueil  Presentation des nouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum