Ultima-univerS
Administrateurs : Fly
 
 Ultima-univerS  ~¤Blabla¤~  Zikadonf ! 

 [Linkin Park]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:13:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Qui connait ce groupe ? J'adore trop trop trop ! C'est quoi vos morceaux préféré ? Moi c'est Faint, From The Inside, Numb et d'autre dont me rapelle plus ! ^^


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Chachamie
Happy Smileuh My Friends! ^^
Nouveau membre
Chachamie
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Chachamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachamie   

Linkin-Park... un super groupe J'adore Mes chansons préférées sont... Faint (kroo bien ^^), Numb, Figure 09 (je crois que c'est ça), From The Inside, Breaking The Habit, One Step Closer... ^^


--------------------
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:24:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Y'a aussi le concert de [L.P] " Live in Texas " que j'adore ! ^^


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Kadaj
Membre
Kadaj
11 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:59:32   Voir le profil de Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadaj   

linkin park ? j'aime beaucoup ce groupe, ca déchire bien
Fly
Reve ta vie en couleurs ...
Membre
Fly
26 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais Chester c'est vraiment un ouf quand il crie ! lol !


--------------------
... c'est le secret du bonheur !
Sai
Nouveau membre
Sai
5 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:05:21   Voir le profil de Sai (Offline)   Répondre à ce message   http://reikon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sai   

Mon groupe préféré! J'ai beau écouter et ré-écouter, ça me dégoûte jamais! Musiques préférées... Don't Stay, Faint, Easier to Run, Nobody's Listening, By Myself, Point of Authority... sinon j'adore tout c'est difficile à dire, mais Meteora me rappelle une très bonne époque.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultima-univerS  ~¤Blabla¤~  Zikadonf !  [Linkin Park]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum